Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Le chanteur Patrick Norman prend le temps de se remettre doucement d'une opération à l'épaule qu'il a subie il y a trois semaines.
Cette intervention était nécessaire pour réparer un tendon de l'épaule endommagé par des années de pratique de la guitare, un instrument qu'il maîtrise avec passion depuis des décennies.
«Ça fait exactement trois semaines aujourd’hui, donc je suis au repos. J’ai eu besoin d’une chirurgie à l’épaule, car j’avais une rupture du tendon à cause de la guitare que je tiens. Tout ça a fini par lâcher après tout ce temps!», a-t-il expliqué au magazine 7 Jours, reconnaissant que ses performances intenses ont finalement eu raison de son épaule.
Heureusement, Patrick garde le moral et ne se laisse pas abattre par cette épreuve.
«Donc je me fais dorloter par ma belle Nathalie!», en ajoutant qu'ils célèbrent actuellement leur septième anniversaire de mariage. Nathalie est à ses côtés, veillant à ce qu'il reçoive tout le soin et l'affection nécessaires pour une récupération optimale.
Malgré cette pause forcée, il reste optimiste quant à l'avenir. Il a de nombreux projets en tête, mais il préfère prendre le temps de se rétablir complètement avant de se replonger dans le travail.
«Je pense aussi à la suite, à ce que j’aimerais faire. J’ai quelques projets en tête et j’attends de voir si je serai en forme pour les accomplir!», confie-t-il.
Ses fans peuvent être rassurés: Patrick Norman est bien entouré et déterminé à revenir en force. En attendant, il profite de cette période pour se reposer, réfléchir et se ressourcer, toujours avec cette même passion qui a marqué sa carrière et inspiré tant de personnes à travers les années.