Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Pascale réagit à la GRANDE trahison dont elle a été victime

Pascale de Blois, l'une des deux exclues de Big Brother Célébrités, a récemment partagé ses réflexions sur son parcours dans la maison.

Le fait que Gabrielle et Frédérique l'ont trahi la vraiment surprise quand elle a vu les épisodes. Elle était certaine que Frédérique allait lui donner son appui malgré leur petit accrochage. Découvrez tous les détails dans la vidéo un peu plus bas dans l'article! 

Pascale était proche de Charles et Patrick, mais après avoir vue les épisodes, elle pense que Patrick aurait choisi ses Zoolander (Patrick, Ève, Jean et Érika) plutôt qu'elle. 

Quand on lui parle de sa campagne contre Dave, elle mentionne qu'elle était déconcertée par le fait qu'elle était la cible principale de la maison, sans qu'elle le sache! Après avoir vue les épisodes, elle a réalisé que finalement que les gens cherchaient une raison pour la sortir.

Pour découvrir la réaction de Pascale au visionnement des épisodes, regardez la vidéo ci-bas. Entre autres, elle dit qu'elle avait peur que sa famille et son amoureux la prennent pour la folle de la saison!

Patsy Gallant, son amant c'était Bastos! 

Pascale n'a pas quitté la maison de Big Brother seule, Patsy a dû faire ses valiser après une réaction en chaîne plus qu'émotive! 

Interrogée sur la question de savoir qui était son véritable «sugar daddy» dans la maison entre Bastos et Patrick, elle a répondu avec humour que Bastos était son amant et que Patrick Côté était son sugar daddy.

Elle a expliqué pourquoi elle s'était associée à Bastos dès le départ, malgré son désavantage apparent. Leur alliance s'appelait l'alliance de cœur, et Patsy a déclaré qu'elle avait suivi son cœur en choisissant de s'allier à Bastos, en grande partie en raison du fait qu'elle a vécu 11 ans à Paris. 

Patsy a partagé que la chose la plus difficile pour elle pendant l'expérience était la «slop», un régime alimentaire peu appétissant. Elle a mentionné qu'elle avait réussi à manger de la slop pendant une semaine, même si c'était vraiment dégoûtant, et qu'elle était fière de cet accomplissement.

Pour voir l'entrevue complète avec Patsy, la vidéo est juste ici. Elle répond à la question: C'était comment de vivre avec 15 colocs? Une chose est sûre, ce n'était pas si facile.