Début du contenu principal.
La légendaire chanteuse québécoise, Patsy Gallant, s'est récemment ouverte sur sa relation privilégiée avec son fils lors de son passage à l'émission Y'a du monde à messe. Avec une pointe d'humour et de complicité, Patsy Gallant a partagé des détails surprenants sur leur lien fusionnel.
L'artiste a commencé par avouer, avec autodérision, qu'elle se qualifiait elle-même de "contrôlante" envers son fils de 37 ans.
Patsy Gallant a confié qu'ils se parlent tous les jours et que son fils occupe une place prépondérante dans sa vie. Pour elle, tout ce qu'elle possède n'a aucune valeur en comparaison de l'amour qu'elle porte à son fils.
La discussion s'est approfondie lorsque le psychologue présent sur le plateau a soulevé la question de la problématique de cette relation fusionnelle. Patsy Gallant a répondu avec sagesse, citant une psychologue qui lui avait fait remarquer que le terme "fusionnel" pouvait parfois rimer avec "confusion".
Parce que quelqu'un m'a dit un jour, une psychologue m'a dit que fusionnel, c'était confusion» Le psychologue lui a demandé si c'était problématique pour son fils, c'est là que Patsy a répondu en riant: « Ouais, c'est surtout pour lui, je pense.
Cependant, elle a ajouté avec humour que cette situation pourrait être plus problématique pour son fils que pour elle-même.
Cette révélation touchante témoigne de la profonde complicité et de l'amour inconditionnel qui règnent entre Patsy Gallant et son fils. Malgré les aspects humoristiques de la discussion, il est évident que leur relation est empreinte d'une connexion spéciale et d'une admiration mutuelle.
Vous aimerez aussi: