Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Phil Roy accueillera Marc Labrèche sur scène, voici pourquoi

Phil Roy doit commencer à avoir des papillons dans le ventre car le Gala Québec Cinéma approche à grands pas!

Dimanche prochain, l'humoriste animera cette grande soirée pour la toute première fois sur les ondes de Noovo. Au cours de la cérémonie, 12 prix Iris seront décernés dont le prestigieux prix Iris Hommage au réalisateur Denis Villeneuve

Dans un communiqué officiel émis par Noovo aujourd'hui, on découvre qui seront les présentateurs qui monteront tour à tour sur scène aux côtés de Phil Roy.

Parmi les nombreuses personnalités qui feront partie de la fête, on compte Marc Labrèche

Ce sera donc des retrouvailles pour le populaire animateur de Je viens vers toi et l'humoriste, qui a fait une apparition surprise à l'émission plus tôt ce mois-ci.

Outre Marc Labrèche, la liste des présentateurs des prix Iris compte Louis-José Houde, qui remettra le Prix Michel-Côté, Mona De Grenoble, Pier-Luc Funk, Laurence Leboeuf, Rémy Girard, Louise Turcot, Normand D’Amour, Irdens Exantus, Joey Bélanger, Emi Chicoine ainsi les «Belles-soeurs» Valérie Blais, Debbie Lynch-White et Pierrette Robitaille.

Le communiqué de Noovo nous permet également d'apprendre que des vedettes internationales feront une apparition surprise. 

De plus, Pascale Bussières, Evelyne Brochu, Karine Vanasse seront elles aussi de la partie, tout comme Patrick Watson.

La 26e édition du Gala Québec Cinéma, à ne pas manquer le 8 décembre dès 20h sur les ondes de Noovo et de Noovo.ca. Le gala sera aussi disponible sur Crave.

Vidéo: Ricardo et Marc Labrèche causent un fou rire généralisé en ondes

Marc Labrèche et Ricardo nous ont offert un moment hilarant à Je viens vers toi cet automne. Au cours de l'émission, le chef a accepté de participer à la chronique «Champagne Showbizz» aux côtés du célèbre animateur.

Ce segment de potinage est toujours drôle, mais il a pris une autre dimension avec Ricardo. Ce dernier était totalement crampé en lisant le texte qui s'affichait au télésouffleur. Marc Labrèche, qui tentait de garder son sérieux, a lui aussi fini par éclater de rire.

Leurs répliques et leur dynamique ont rapidement causé un fou rire généralisé sur le plateau de tournage. 

Voir la vidéo

 

Recommandé pour vous: