Début du contenu principal.
Phil Roy était l'invité de Cam DS et Karl Hardy au balado La vie sociale. Pendant son entrevue, il a raconté un moment qu'il a vécu avec la comédienne Catherine St-Laurent.
Le duo joue un couple dans la série L'aréna. Pendant le tournage, ils ont dû échanger un baiser, et l'humoriste a raconté l'envers du décor de cette scène.
C'était la première fois que Phil Roy embrassait une fille pour un rôle.
«Il est 6 heures du matin, dans un aréna. Il fait fucking frette. Le réalisateur dit: "Bon ok, on va faire ça de même, de même." Parfait! Tout le monde va se placer. "Phil, Cath, j'aimerais vous parler deux secondes. Moi, j'aurais vraiment besoin que ça se finisse par un bec."»
Phil raconte que Catherine nonchalante, a répondu: «oui, ok pas de trouble.» Mais, de son côté, on réalise qu'il y avait une certaine fébrilité!
Durant son entrevue, Phil a aussi parlé de son rôle de père. Il souligne l'importance que ses filles ont dans sa vie.
Il raconte l'accouchement de sa blonde, pour leur deuxième fille. Il explique qu'il a tout enregistré l'audio de l'accouchement. La gynécologue a pris le cellulaire de Virginie et elle a pris de photos de ces moments-là.
Le meilleur bout c'est quand il raconte la pose qu'il a prise quand il a coupé le cordon de la petite Cléo. Il qualifie sa position de :« tellement T.V». Il était tout sourire avec un pouce dans les airs.
C'est hilarant!