Début du contenu principal.
On a finalement pu voir les premières images du retour de STAT dans le Bye Bye 2024.
Ce qu’on y voit n’est pas très encourageant. On se souvient que Philippe (Patrick Labbé) et Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) étaient allées voir Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), qui était en pleine crise de démence.
Finalement, le défibrillateur de Delphine avait cessé de fonctionner, la laissant en arrêt cardiaque. Alors que Philippe essayait de la réanimer, Steve avait sorti un scalpel et l’avait poignardé.
Dans la bande-annonce, on devine que Philippe n’a pas survécu à l’assaut de l'intensiviste. On y aperçoit des ambulanciers charger un corps entièrement enveloppé.
Emmanuelle (Suzanne Clément), Isabelle (Geneviève Schmidt) et Éric (Stéphane Rousseau) semblent profondément sous le choc après les évènements et leur attitude laisse croire que le pire est arrivé.
Une partie des fans espérait que Steve allait revenir à la réalité pour aider Delphine et Philippe. Cependant, dans les premières images, on constate qu’il est encore profondément dans un délire.
Pour voir la bande-annonce, cliquez sur l’image.
Malgré cela, on conserve une lueur d’espoir de découvrir Philippe dans un état lamentable, mais toujours en vie.
L’ambulance transportant son corps suggère qu’il sera conduit à l’hôpital et qu’il survivra. Les admirateurs espèrent que les deux protagonistes s’en sortiront indemnes et qu’on les reverra dans l’épisode du 6 janvier.
On sait que, lors de leur retour le 6 janvier à 19 h, on retrouvera les personnages quelques minutes après les événements.
On a hâte de connaître la suite !
Vous aimerez aussi: