Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Photo: une fan de STAT repère Manu dans la foule du Centre Bell

Publicité

Sauvegarder

Hier, les Canadiens de Montréal affrontaient les Ducks d'Anaheim au Centre Bell

Pendant la partie, une fan deSTATa repéré Suzanne Clément dans les estrades. L’interprète d’Emmanuelle St-Cyr était dans le public pour encourager les Habs. 

Voici la photo qui a été partagé sur le groupe Facebook, Les vrais fans de STAT. 

Plusieurs fans de STAT et du Canadien ont remarqué la présence de la comédienne. Ils ont souligné qu’elle avait porté chance à l’équipe montréalaise qui a gagné 3 à 2 contre l'équipe californienne. 

D’ailleurs, elle n’était pas la seule personne connue dans la foule : elle était accompagnée de ses collègues de la série The Sticky, Guillaume Cyr et Guy Nadon

Ils ont pris la pose ensemble. 

The Sticky est une série librement inspirée du vol de plusieurs millions de dollars de sirop d’érable au Québec en 2012. Elle est offerte sur sur Prime Video depuis le 6 décembre. 

Dernière semaine de STAT

C’est la dernière semaine de STAT avant la pause des Fêtes. 

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, Marie-Andrée Labbé, l’auteure, promet une finale intense. Elle parle notamment du cas d’Anne-Marie Bernard, une patiente qui multiplie les visites à l’hôpital Saint-Vincent, qui pourrait mettre le personnel de l'hôpital en danger. 

On a bien hâte de voir la suite et le punch avant la pause de trois semaines. L’émission reviendra le 6 janvier 2025

En attendant, il faudra écouter les trois derniers épisodes, diffusés sur les ondes d’ICI TÉLÉ, à 19h. 

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!