Début du contenu principal.
Vendredi dernier avait lieu la soirée-bénéfice Les Printemps du MAC à l'Auberge St-Gabriel de Montréal.
Cette édition 2022, qui était co-présidée par Lysandre Lafferrière et Francis Guindon, a permis d'amasser plus de 100 000 $ afin de soutenir le Musée d’art contemporain de Montréal (MAC).
La présidente d'honneur de cette prestigieuse soirée était nul autre que Julie Snyder! L'animatrice et productrice et sa fille Romy ont complètement volé la vedette sur le tapis rouge de l'événement.
Voici les photos du superbe duo :
En légende de sa publication, Julie Snyder a remercié le comiteur organisateur pour son travail inspirant : « Le comité organisateur a mis sur pied, en 3 mois à peine, la soirée la plus festive, fantaisiste et artistique à laquelle j’ai eu la chance d’assister. D’@moffattariane à @cathbrunet en passant par @antoinepilon, l’artiste de design textile @amulette_par_annielegault, le créateur d’exposition @thierrymaximeloriot, de jeunes avocats, conseillers financiers, entrepreneurs et pigistes issus de divers horizons, tous ces gens partageaient l’amour de l’art actuel. La soirée des @printempsmac, sous le thème Hasard Bazar, était un rendez-vous entre le surréalisme et l’anticonformisme! Les gens ont pu s’exprimer et s’affirmer à travers la créativité et la modernité de leur look. C’est un événement unique et le @macmontreal est chanceux de pouvoir compter sur un jeune comité organisateur aussi investi. »
Parmi les autres personnalités invitées, on a pu voir Ariane Moffatt, Trudy Simoneau, Julie-Anne Ho, Cary Tauben, Antoine Pilon, Catherine Brunet, Lucie Rhéaume et Marcus Villeneuve!