Début du contenu principal.
Mélissa Désormeaux-Poulin et 11 personnalités québécoises ont accepté de prêter leur visage pour sensibiliser la population à l’impact de la violence sexuelle envers les enfants et les adolescents.
En collaboration avec la Fondation Marie-Vincent, les vedettes ont réalisé une séance photo ainsi qu'une série de capsules vidéos.
Mélissa Désormeaux-Poulin est porte-parole de cet organisme depuis déjà un moment. Elle est donc touchée et remplie de gratitude de voir d'autres personnalités accepter de s'impliquer auprès de cette cause qui lui est chère.
Voici le résultat de la séance photo accompagnée de la première capsule vidéo pour la Fondation Marie-Vincent :
« Ils sont 11 à avoir dit oui, si généreusement, pour illustrer une communauté protégeante. Pour qu’on puisse parler de la Fondation Marie-Vincent qui fait des petits miracles tous les jours avec les enfants et les adolescents victimes de violences sexuelles. Pour que la prévention, les rapports égalitaires et l’éducation à une sexualité saine soient mis de l’avant. Merci infiniment pour votre précieux temps et engagement. Alex Perron, Sarahmée, Léane Labrèche-Dor, Catherine Trudeau, Patrice Bélanger, Normand D'Amour, Stéphane Rousseau, Rosalie Bonenfant, Lily Thibeault, Sebastien Delorme et Vincent-Guillaume Otis.
Ils étaient 11, mais ils étaient une trentaine à travailler derrière la caméra, pour arriver à trois capsules coup de poing mais remplies d’espoir.
Les productions @moon.struhk qui ont fait un travail de maître (allo Samuel Dorion).
Jaycee à la réalisation.
Lily Thibeault à la scénarisation et l’inspiration.
Samuel Oleachea à la direction photo.
Eva Photographe qui a su capter l’essence de chacun d’entre nous.
Laconsultantemua qui nous a illuminés.
Un merci tout particulier à Stéphanie Gareau, directrice générale de la fondation Marie-Vincent et à Dominique Rivet-Dugal, chargée des communications. Femmes de tête et de cœur »
Quel beau projet pour une cause extrêmement importante. On vous invite d'ailleurs à faire un don, si vous le pouvez, sur le site de la Fondation Marie-Vincent.