Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

L’aréna avec Mariana Mazza: voyez les photos du plateau

On a eu la chance d’aller faire un tour sur le plateau de tournage de la nouvelle série de fiction L’aréna qui sera diffusée en 2024 sur les ondes de Noovo

Mettant en vedette Mariana Mazza, L’aréna suit plusieurs personnages dans différentes situations comiques et réalistes à l'intérieur d’un aréna. 

Dans les estrades, à la cantine, sur la patinoire ou sur le banc des joueurs, on pourra s’attendre à voir plusieurs scénarios variés dans cette nouvelle comédie à sketches!

On vous présente juste ici quelques photos prises lors de notre passage sur le plateau de tournage de L'aréna

C'est vraiment le fun. Le casting est écœurant, j'aime vraiment tourner avec Irdens Exantus. Les textes sont drôles, j'ai du fun!

Un lieu de tournage bien connu pour certains et méconnu pour d’autres

Si certains acteurs de la série comme Phil Roy sont bien habitués à être dans les arénas pour des matchs de hockey, d’autres ne le sont vraiment pas.  

C’est d’ailleurs le cas de Catherine St-Laurent qui nous a raconté que son frère et elle n’ont jamais fréquenté les arénas lorsqu’ils étaient plus jeunes. «Ce n’est vraiment pas un environnement que je connais», a-t-elle lancé. 

L’actrice Catherine Chabot nous a aussi confié qu’elle n’aimait vraiment pas les sports télévisés, ce qui explique en partie pourquoi elle n’a jamais été une habituée des arénas… sauf pour aller voir les parties de hockey de son chum qui joue dans la ligue de garage de Phil Roy. 

Elle s’est d’ailleurs trompée de partie de hockey à un moment donné, lorsqu’elle a voulu aller voir son chum en action sur la glace. Pendant 30 minutes, elle a assisté au mauvais match parce qu’il y avait deux patinoires différentes dans la même aréna! 

Quant à Mariana Mazza, cette dernière a déjà été habituée de visiter des arénas quand elle était plus jeune puisque son frère était gardien de but. 

«Je suis venue pendant 2-3 ans. J’ai suivi, mais je n’allais pas tout le temps aux pratiques. Je n'aimais pas tout le temps ça, mais je suivais ma mère là-dedans», a-t-elle souligné.