Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Découvrez les photos de la première de Modeste de Mike Ward!

Après avoir tout récemment comblé le public de la salle Albert-Rousseau à Québec, Mike Ward soulevait hier soir celui de Montréal, alors qu’il présentait son one-man-show Modeste en première médiatique au Club Soda où il tient une résidence d’une vingtaine de spectacles à guichet fermé jusqu’en mai.

Mike Ward reste fidèle à son style bien connu, abordant sans filtre sa récente séparation après 24 ans de vie de couple, ses réflexions sur la place de l'alcool dans son existence, son combat contre la dépression, ainsi que ses démarches pour retrouver l'amour. Toujours aussi authentique, il conserve cet humour cru et direct qui lui est si propre, pour mieux partager avec son public les hauts et les bas de son parcours personnel.

mike Ward
mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward

Dans ce nouveau et sixième solo, c’est dans un décor créé par son complice de longue date et metteur en scène Daniel Fortin que Mike Ward évolue ; un cadre qui, comme l’ensemble du visuel de cette production, est à la fois sobre et spectaculaire, à l’image de tous les contrastes et contradictions qui cohabitent sans souci chez lui… C’est ainsi qu’au fil de cette performance, l’humoriste parlera autant de son retour en jet privé afin d’arriver à temps à Brossard pour deux spectacles que de difficultés érectiles!

Mike Ward est impatiemment attendu jusqu’à l’automne 2025 sur les grandes scènes des quatre coins de la province. Pour les billets, c'est ici!

Découvrez toutes les photos de la soirée!

Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward
Mike Ward

Mike Ward lance un mot d'église dans une entrevue en direct au bulletin de nouvelles

Mike Ward,a encore une fois fait parler de lui.

Lors d'une entrevue en direct au bulletin de nouvelles de TVA pour promouvoir son nouveau spectacle Modeste, il a lâché un juron qui n'est pas passé inaperçu.

En fin d'entrevue, il a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Québec is back, tabarn*k! ». 

Cette sortie a provoqué une réaction immédiate, non seulement de la part de l'audience, mais aussi de la cheffe d'antenne Sophie Thibault, qui semblait surprise par l'utilisation de ce langage en direct.

Découvrez la vidéo!

Vous aimerez aussi: