Début du contenu principal.
Pierre Hébert a partagé ses souhaits professionnels pour l'année 2022, aujourd'hui sur sa page Facebook officielle... et tous ses collègues y sont écorchés!
Avec son humour juste assez baveux et son sens du punch, l'humoriste explique tous les défis qu'il se fixe au cours des prochains mois. La plupart de ses cibles sont des Fantastiques, qu'il croise chaque semaine à Rouge autour de la table de Véronique et les Fantastiques.
Voici l'hilarante liste de buts professionnels de Pierre Hébert en 2022 :
« Voici maintenant mes voeux professionnels pour la prochaine année!
1- Réussir à faire un vidéoclip avec Christine Morency à cause du jeu du crayon dans la tasse. Une fois le vidéoclip terminé, rejouer au jeu du crayon dans la tasse pour continuer à crier fort à Rouge FM et déranger les autres.
Parler fort: la force de Christine.
Déranger les autres: ma force!
On fait vraiment une bonne équipe!
2- Prendre plus souvent des photos de Guillaume Pineault sous un mauvais angle, jusqu'à temps que j'en ai 12 et que je puisse faire un calendrier. J'en ai 2, plus que 10!!!
3- Recevoir pour une deuxième fois Alex Perron sur le plateau de Question de jugement pour encore une fois, le mettre en valeur ()
4- Me partir un nouveau projet avec Véronique Cloutier: soit un livre de recettes à la friteuse à air, ou un concours du plus grand nombres d'émissions de radio où on mange des McDouble pendant les pauses.
5- Aller dans une convention de jumeaux aux États-Unis avec Philippe Laprise et faire croire qu'on est des jumeaux identiques, mais qu'on a juste pas le même régime alimentaire.
6- Animer une semaine de radio en direct de Walt Disney World avec Rémi-Pierre Paquin pour qu'il termine la semaine en me disant: "Wow Pierre, t'avais raison, désolé d'avoir été bucké et de mauvaise foi depuis tout ce temps. Tu es maintenant mon leader et mon mentor!"
7- Que Sarah-Jeanne Labrosse viennent chez moi à chaque fois que mes balayeuse robots sont pleines pour les vider. Je filmerais ça à chaque fois, et j'appellerais: "Passion poussière saison 3."
8- Que Sébastien Dubé de Les Denis Drolet habite en permanence dans le corridor chez nous et qu'à chaque fois que mes enfants se lèvent avant 7h le matin, il les regarde avec sa face bête en criant: "Qu'est-ce que tu fais là crisse! DODO!!!!"
9- Que peu importe l'endroit où Sam Breton va, tout le monde, mais fucking tout le monde, soit en mascotte et qu'il puisse jamais payer, commander, parler ou faire quoi que ce soit sans deviner qui se cache sous la mascotte. Me semble que ça serait un beau retour des choses.
10- Être invité à La vraie nature, mais sans caméra pis sans autres invités. Bref, juste profiter gratis du chalet pis du Champagne de JP Dion..
Voilà. Si j'arrive à faire tout ça, ça sera une maudite belle année! »
On a bien hâte de voir lesquels de ses souhaits se réaliseront!
En ce qui concerne l'histoire du vidéoclip avec Christine Morency, il s'agit d'un pari complètement loufoque perdu devant la caméra.
On a l'impression que ce défi professionnel en particulier sera relevé par les deux humoristes au cours des prochains mois... pour notre plus grand plaisir!
Vous aimerez aussi: