Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Pierre Hébert: une spectatrice de son émission subit «un malaise important» et quitte en ambulance

Pierre Hébert a révélé avoir été témoin d'un incident inquiétant, récemment sur le plateau de son émission Question de jugement

Une dame a eu un important malaise et a du quitter en ambulance. Heureusement, son voisin de siège était un professionnel de la santé qui a rapidement pu identifier les premiers signes de détresse de la femme.

Pierre Hébert a raconté que la spectatrice avait failli mourir en route vers l'hôpital. Le fait qu'elle ait été assise si près d'un intervenant d'urgence lui aura donc peut-être sauvé la vie. Voici ce qu'a raconté l'humoriste au micro de Rouge mardi dernier:

«Dernièrement, à Question de jugement, il y a quelqu’un qui a eu un malaise. Mais tu sais, pas un malaise du genre ‘Je ne feel pas bien’. C'est un malaise quand même important. Ce n'est pas une crise cardiaque, mais ce n'est pas un petit malaise banal. Il y a un concurrent qui a fini de jouer sa partie, qui a gagné et qui va s'asseoir à côté de cette personne-là. Et, ça adonne que, lui, ça fait 20 ans qu'il est paramédic et qu'il enseigne. Donc c’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience. Donc il a pu prendre rapidement la situation en main. […] Ça a pris quelques secondes avant qu'il nous dise que c'était assez sérieux et d'appeler l’ambulance. Finalement, l’ambulance est arrivée et ils ont eu peur de la perdre dans l’ambulance

Heureusement, la dame s'en est sortie. Vous pouvez entendre l'histoire en entier dans l'extrait ci-dessous à compter de la 3e minute:

Pierre Hébert est en deuil de sa mère

Nous offrons toutes nos condoléances à Pierre Hébert et sa famille, qui sont en deuil. L'animateur vit un moment difficile puisque sa mère est décédée.

C'est au micro de son émission Complètement midi, à Rouge, que l'humoriste a dévoilé que sa maman était décédée en novembre dernier.

«Juste vous dire qu'en novembre passé, ma maman est décédée. Je voulais le dire parce que je voulais faire comprendre aux auditeurs et aux auditrices pourquoi quand je vais parler de ma mère, je vais parler d'elle au passé», a confié Pierre en ondes, la voix rempli d'émotions.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: