Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Dumas: Voyez les premières images de la nouvelle série avec Gildor Roy

Ça commence à sentir l'automne quand les séries commencent à dévoiler leurs premières images. 

Cette année, notre télé débordera de nouveautés et l'une d'elles est TRÈS ATTENDUE. 

Dumas, la nouvelle série écrite par Luc Dionne et mettant en vedette Gildor Roy, Jason Roy-Léveillée, Catherine-Anne Toupin, Marie-Lyne Joncas, Isabel Richer et Vincent Leclerc

La série nous transportera dans le monde des agences de sécurité privée. Gildor y jouera le rôle de Jean Dumas, le propriétaire-fondateur d'Intelco et il est le meilleur de sa profession. 

On a pu mettre la main sur les premières images de la série et ça s'annonce intense! 

La firme Intelco est spécialisée dans des affaires complexes telles que le vol de propriété intellectuelle et le blanchiment d'argent, l'entreprise est dirigée d'une main de fer.

Cependant, Jean doit désormais faire face à des problèmes personnels menaçant l'équilibre de sa vie professionnelle : son ex-femme (Isabel Richer), son fils (Jason Roy-Léveillée) qui envisage de rejoindre un concurrent, et sa fille (Jade Charbonneau) réapparue après deux ans d'absence. Ces conflits familiaux révèlent à Jean qu'il est entouré de plus d'ennemis qu'il ne le pensait.

Vincent Leclerc et Marie-Lyne Joncas joueront respectivement, Éric et Sophie, deux enquêteurs de la firme de Jean Dumas. 

Une foule de comédiens adorée du public se joignent à la distribution, Sylvain Marcel, Christian de la Cortina, Laurent Lucas, Marie-Laurence Moreau, Bozidar Kcrevinac, Luc Bourgeois, Stéphane Jacques, Inès Sirine Azaiez, Daniel Thomas, Isabelle Guérard, Sarah Anne Parent, Anthony Bouchard, Anne-Julie Proulx, Claudiane Ruelland, Xavier Bergeron, Dominique Laniel et plusieurs autres

On connaît aussi le sujet de la première enquête, il s'agira d'une histoire concernant une agression sexuelle qui impliquerait le joueur vedette d'une équipe de hockey. 

Pour savoir la suite, il faudrait être sur les ondes de Radio-Canada le 9 septembre à 20h. 

Vous aimerez aussi: