Début du contenu principal.
Toute l’équipe du matin à Rouge a vécu une situation hors du commun vendredi et grâce à Marie-Josée Gauvin, tout s’est soldé par un succès!
Le tout s’est passé alors que l’animatrice était installée avec Patrice Bélanger, Pierre-François Legendre, Jean-René Dufort et le journaliste Benoît Chevalier qui discutaient tout bonnement avec les auditeurs.
Jusqu’à maintenant, rien à signaler: c’était un dernier matin de semaine tout à fait comme les autres. Mais un problème technique est venu donner un défi supplémentaire à nos animateurs.
En ondes, Marie-Josée Gauvin a effectivement annoncé que leur console était brisée et qu’elle ne pouvait plus partir la musique!
On se doute que ça change une planification hein; l’équipe prépare tous les matins du contenu en fonction du fait qu’il y a des moments musicaux ici et là!
Ce n’est quand même pas ce genre de pépin qui a déstabilisé l’excellente animatrice qui a sauvé la situation. Sans se faire prier, elle a remédié au problème avec sa voix d’or.
Voir un extrait dans la vidéo en en-tête.
On adore l’assurance de l’animatrice aguerrie qui a fait lever le party dans le studio de Rouge!
Rappelons par ailleurs que Marie-Josée Gauvin sera l’animatrice de la toute première édition québécoise de l’émission Quel talent! sur Noovo.
Vous aimerez aussi: