Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Propos anti-vaccins: l'agent d'Anne Casabonne explique pourquoi elle n'est plus sur le site de son agence

Anne Casabonne a fait réagir dans les derniers jours avec des propos qualifiés d’anti-vaccins

La publication enflammée de la comédienne sur les médias sociaux, où elle écorche le Premier ministre et le ministre de la Santé, est devenue rapidement virale.

Plusieurs internautes ont remarqué que le profil d'Anne Casabonne était disparu du site de son agence. Son agent Jocelyn Robitaille a expliqué les raisons du retrait de cette dernière dans un texte partagé sur les réseaux sociaux. Il révèle notamment qu'il ne partage pas la même opinion que la vedette sur le système de santé et la vaccination. 

Voici sa publication:

 

« Me retrouvant bombardé de messages disons "pas très sympathiques" et comme je ne peux répondre à tout le monde, j'ai pris la décision de m'adresser à tous:

Pour les gens qui dénoncent le retrait d'Anne de mon site web: Je n'ai pas "cancellé" Anne Casabonne Perso, je ne l'ai pas viré de l'Agence, Anne a pris la décision, la semaine dernière, de prendre un année sabbatique pour plusieurs raisons et c'est d'un commun accord que nous avons décidé de la retirer du site pour le moment.

Pour les Pro-Vaccination: Anne et moi ne partageons pas du tout la même vision sur le système de santé, sur nos dirigeants et sur la vaccination mais je la respecte dans ses choix et sa prise de position. Ça lui appartient à elle.

Les gens ne comprennent pas le lien qui peut unir un agent et un(e) artiste. Je connais Anne Casabonne depuis 20 ans! Je l'adore sincèrement et je ne lui souhaite que du bon et du beau », a-t-il écrit. 

Rappelons qu'Anne Casabonne a révélé prendre une pause du métier dans une récente vidéo publiée sur sa page Facebook. 

Dans les images, elle indique qu’elle ne veut pas que la population soit divisée à cause de vaccin.