Début du contenu principal.
Vos acteurs et actrices favoris n’ont pas toujours été les mégastars que vous connaissez aujourd’hui. Certains ont occupé des emplois très loin des caméras. Jette-t-on y un coup d’œil.
Brad Pitt est l’un des acteurs les plus connus de Hollywood. Avant de conquérir le globe au cinéma et au petit écran, Brad gagnait sa vie en tant que mascotte pour une chaine de restaurants populaires à Los Angeles, en Californie. Pitt a ensuite connu la gloire quelques années plus tard dans le film Thelma et Louise, réalisé par Ridley Scott.
Vous vous souvenez probablement de Rachel McAdams pour son célèbre rôle de Regina George dans le film américain Méchantes ados (Mean Girls), sorti en 2004. Avant de devenir une vedette de cinéma, Rachel travaillait chez McDonald’s, aux côtés de son frère et de sa sœur. L’actrice a ensuite dirigé une troupe d’enfants-acteurs dans un théâtre avant d’être projetée elle-même sur le devant de la scène.
Jennifer Aniston a occupé plusieurs autres emplois avant de devenir une mégastar. À l’âge de 19 ans, la vedette de la série télévisée Friends a travaillé comme messagère à vélo dans la ville de New York, l’emploi « le plus exigeant de sa carrière » selon elle. Jennifer a ensuite été serveuse avant de devenir quelques années plus tard l’actrice qu’on connait aujourd’hui.
Sofía Vergara n’a pas toujours eu l’ambition de devenir une vedette de renommée internationale. L’actrice d’origine colombienne, qui a incarné Gloria Pritchet dans la série télévisée Famille moderne (Modern Family), a confié avoir voulu devenir médecin, puis dentiste. Sofía a même étudié la dentisterie pendant 2 ans avant de prendre le chemin du show-business.
George Clooney a lui aussi eu plusieurs emplois atypiques. Avant de connaitre la gloire pour son rôle dans la série dramatique Urgences (ER) de Michael Crichton, Clooney a fait du porte-à-porte en tant que vendeur d’assurance. Sportif d’excellence, George a même tenté de se faire repêcher par l’équipe de baseball des Reds de Cincinnati en 1977, mais sans succès.
Danny Devito, l’interprète du Pingouin dans Le retour de Batman (Batman Returns), est l’un des acteurs contemporains les plus appréciés. Avant de monter sur scène, Danny occupait un emploi très différent : celui de coiffeur dans le salon d’esthétique de sa sœur. Il y est resté durant 6 mois avant de démarrer sa carrière cinématographique, qui compte, à ce jour, plus de 90 films.
Ces acteurs et actrices aux carrières étonnantes semblent nous démontrer que tous les chemins mènent vers Hollywood. Inspirez-vous de leurs parcours surprenants pour lancer votre propre carrière dans le domaine.
Vous aimerez aussi: