Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Depuis lundi soir, les rumeurs vont bon train pour identifier Caroline Aubé, la mère de Thomas (Dominick Dagenais), le fils de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) dans STAT.
Les fans ont avancé plusieurs théories, certaines plus intenses que d’autres. Est-ce que Thomas serait le fruit d'une union entre Julie Faubert (Isabelle Brouillette) et Philippe? Est-ce que le psychiatre aurait eu une liaison avec une de ses patientes ?
Qui est réellement Caroline Aubé? Voici les théories des fans.
Une rumeur persistante veut que Julie Faubert et Philippe Dupéré aient eu une liaison. Le couple aurait décidé de confier leur fils, Thomas, à l’adoption. Ce qui ferait de lui le demi-frère de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay).
Les fans se souviennent d’une conversation entre Julie et Philippe où elle lui avait dit : «Il faut jamais que personne ne le sache, jamais»
Est-ce possible ?
Selon certains, Philippe aurait pu entretenir une relation amoureuse avec une de ses patientes. Cette dernière serait tombée enceinte, et le psychiatre lui aurait promis de s’occuper financièrement de son enfant à condition de garder le secret.
C’est pour cette raison que Rosalie, la fille de Philippe, n’aurait jamais entendu parler de son demi-frère.
Une autre hypothèse est que Caroline ne soit rien d’autre qu’une ancienne flamme de Philippe, tombée enceinte. En échange d’une aide financière, elle aurait préservé le secret selon lequel ils partagent un enfant.
Pour tout savoir, il faut rester à l'écoute de STAT, du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
Vous aimerez aussi: