Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Rachel Graton est maman pour la deuxième fois

Oh la petite cachotière!

Rachel Graton a reçu la visite de la cigogne récemment.

La comédienne, qu'on a pu voir par le passé dans Les Simone, Un lien familial, Portrait Robot et Moi, j'habite nulle part, est devenue maman pour la deuxième fois.

Rencontrée récemment à la première du film de Lyne Charlebois, Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles, dans lequel elle incarne le personnage de Rita Simard, une amie de Marcelle Gauvreau (interprétée par Mylène Mackay), Rachel a partagé la mereilleuse nouvelle:

«Je viens d’avoir un bébé. J’ai eu une petite fille qui s’appelle Françoise.», dévoile la maman du petit Lévy, six ans, au magazine Échos Vedettes.  

En plus de ses nouvelles responsabilités maternelles, Rachel ne ralentit pas sur le plan professionnel. Elle commence le tournage d'une nouvelle série en août et a un projet de réalisation en cours.  

«Je commence à tourner en août une série qui n’a pas encore été annoncée et j’ai un autre projet de réalisation. J’ai un bébé de trois mois, alors j’écris avec elle à côté de moi. Mes enfants vivent avec une maman qui fait toutes sortes de choses et ils ne manquent pas d’amour. J’ai eu droit à des producteurs hyper conciliants. J’ai le goût de dire que ça devrait être normal, mais je tiens à souligner que les gens m’ont permis de vivre ma maternité comme je le voulais et c’est important de dire que ça se peut. T’as le droit de vivre ta maternité sans travailler. Ça prend autant de guts de dire ça que de dire qu’on a envie de travailler!»

On pourra également voir Rachel dans la nouvelle série Kamikazes, une nouvelle comédie à sketchs à Télé-Québec!