Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan brilleront dans cette nouvelle comédie policière!

Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan seront en vedette dans la tout nouvelle série originale de Crave, Double jeu

Cette comédie policière est une idée originale des deux humoristes et nous plongera dans un univers criminel absurde et déjanté. On y racontera l'histoire de deux acteurs amateurs qui se font engager par les autorités afin d'infiltrer le crime organisé. Au fil des épisodes, on aura droit à des situations aussi impossibles que rocambolesques.  

En plus de Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan, Double jeu réunira de nombreux acteurs déjà bien connus du public. 

Voici l'impressionnante brochette d'acteurs qui complètent la distribution: Josée Deschênes, Fabien Cloutier, Catherine Bérubé, Maxime de Cotret, Martin Drainville, Douaa Kachache, Mireille Naggar, Nayla Badouri (fille de Rachid Badouri), Sandrine Bisson, Chantal Baril, Catherine Brunet, Deano Clavet, Noé Lira, Elise Guilbault, Eric Hoziel et Martin-David Peters.

Afin de vous donner un avant-goût de cette nouvelle série Crave, voici le synopsis officiel:

Lorsque la sergente Rousseau (Josée Deschênes) perd de nouveau un agent double aux mains du crime organisé, elle n’a d’autre choix que d’essayer une nouvelle approche. Plutôt que d’engager des policiers recrus, elle se tourne vers deux acteurs maghrébins qui gagnent leur vie en interprétant des personnages à l’école de police. Adam (Rachid Badouri) et Mounir (Mehdi Bousaidan) deviendront ainsi agents doubles d’une division ultra secrète de la police où, grâce à leur talent de comédiens, ils pourront infiltrer différents milieux criminels et peut-être enfin découvrir qui est la taupe qui se cache au sein du service de police.

Les tournages de Double jeu débutent aujourd’hui dans la région de Montréal.

La série sera divisée en 12 épisodes de 30 minutes et on pourra voir le tout sur Crave en 2025.

Rachid Badouri annonce une grande nouvelle: «Je rêve en couleurs!»

Rachid Badouri a réalisé un grand rêve, cette semaine: il a présenté son premier spectacle à Los Angeles!

Bien que l'humoriste soit adoré des Québécois et très populaire en Europe, il n'a pas encore conquis le marché américain. C'était donc significatif, pour lui, de pouvoir enfin monter sur scène en Californie! 

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Rachid Badouri annonce cette belle nouvelle au public. Fébrile, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, l'étoile de l'humour confie «rêver en couleurs» à l'idée de présenter son spectacle à Los Angeles. 

Voir la vidéo.

 

Vous aimerez aussi: