Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy a annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux dans un touchant texte, mardi soir.
La chanteuse et influenceuse a pris le temps de remercier le public pour son soutien après avoir été victime de fausses informations par le site QC Scoop, qui prétendait qu'elle avait été escortée à l'hôpital par des policiers.
« Merci à tous ces humains bienveillants qui ont offert un espace bienveillant et doux pour que mon coeur s'y loge. Cette vague d'amour porte aussi bien d'autres qui peinent à trouver une raison de persévérer. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Merci. »
Rafaëlle Roy poursuit en expliquant qu'elle se tiendra bien loin des réseaux sociaux pour une période indéterminée pour préserver son énergie : « J'ai quitté les réseaux sociaux depuis septembre pour de multiples raisons. J'ai besoin de me préserver et de me concenter sur l'essentiel. Je ne sais pas quand ou si j'y reviendrai. »
Rappelons que la chanteuse s'est plutôt rendue elle-même à l'hôpital dans un grand moment de vulnérabilité pour avoir de l'aide, contrairement aux rumeurs qui circulaient. L'artiste a également souligné qu'elle était sobre lors de son hospitalisation, écartant toute implication de substances.
On lui envoie toutes nos énergies positives pendant ce moment difficile.
Si vous avez besoin d'aide, l'organisme Parlons Suicide est là pour vous aider au 1-833-456-4566.