Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy a mis du soleil dans notre journée avec une reprise faite en direct du paradis, avec son chum, Guillaume Fuso, et son ami, le chanteur Christian-Marc Gendron.
Écoutez-les dans la vidéo en en-tête.
En visite sous les palmiers de la République dominicaine, avec en arrière-plan l’eau turquoise, ils ont entonné la pièce Tornade de Fuso, lui donnant une nouvelle vie! On adore leurs looks de plage et, surtout, la version acoustique de cette chanson aux paroles pleines de douceur. On a eu envie de l’écouter en boucle!
Sous la vidéo, Rafaëlle Roy a écrit : «l’océan s’est joint à nous sur cette version acoustique de Tornade, accompagnés de notre talentueux ami Christian-Marc Gendron dans ce petit coin de paradis».
Rappelons que c’est en octobre dernier qu’on apprenait que la belle Rafaëlle Roy a retrouvé l’amour auprès du chanteur originaire de la France, Guillaume Fuso!
Ils semblent depuis filer le parfait bonheur, chantant en chœur et partageant de doux moments au quotidien. Comme celui qu’on vient de voir!
Recommandé pour vous: