Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy s'est ouverte sans filtre sans un épisode du balado Paranthèse, animé par Claude Bégin et Lysandre Nadeau.
Tout d'abord, on a appris qu'elle était célibataire depuis peu. Dans les dernières années, elle partageait sa vie avec le chanteur Fuso.
Dans l'entrevue, elle a raconté l'impact de ses décisions sur son rôle de mère. Elle a aussi parlé du début de sa relation avec le père de ses enfants, Joffrey Charles.
Elle a aussi abordé le début de sa relation avec Guillaume (Fuso), qui a eu un impact très positif dans sa vie. Malheureusement, elle a aussi dévoilé qu'elle n'était plus avec lui, dans une simple phrase durant l'enregistrement.
«Ça n’a comme pas marché avec Guillaume.»
Durant la touchante discussion, Rafaëlle s'est aussi ouverte sur son parcours dans la parentalité et sur les moments difficiles qu'elle a vécu.
«Je pense que je suis une bonne maman. Je pense que je suis fière, surtout vue mon parcours dans la parentalité qui n'a vraiment pas été facile pour moi. Je pense que je leur offre le meilleur de ce que je peux donner pour l'instant avec les outils que j'ai.»
Ce magnifique épisode nous donne une autre perspective de la chanteuse et elle est très touchante et vraie dans ses propos.
Rendez-vous sur la chaîne YouTube de Parenthèse Podcast pour écouter l'épisode complet.
Vous aimerez aussi: