Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy est de retour sur les réseaux sociaux pour l'instant d'une chanson et c'est magnifique.
L'influenceuse et chanteuse, qui a été victime de fausses informations par le site QC Scoop il y a quelques semaines, avait annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux pour préserver son énergie.
Elle nous parle aujourd'hui de son processus inspirant de guérison avec une reprise de la superbe chanson Thinkin 'Bout Love de Wild Rivers:
On adore sa voix puissante et remplie d'émotions!
En légende, elle a écrit: « Avec mon besoin intrinsèque d’utiliser ma plateforme pour parler des choses qui importent réellement est aussi venu l’appel de manifester ma vérité ici encore à travers ce qui fait vibrer mon cœur : la musique. Ces mois à protéger ma paix, à mettre de l’énergie intentionnelle sur ma guérison et à me redécouvrir sans la pression des réseaux sociaux m’ont été extrêmement thérapeutiques. J’ai rencontré la petite Rafi d’avant qui ne vivait pas à travers la validation d’une centaine de milliers d’inconnu.es. Ça faisait trop longtemps que je l’avais oubliée. La beauté de l’existence, c’est qu’on devrait avoir la liberté et le choix de bifurquer. De recommencer. D’essayer, d’explorer, de retourner de bord ou même de se réinventer complètement. Et je pense que ça fait partie de mon processus d’évolution vers l’équilibre que de me permettre la nuance en continuant de cultiver cette grande partie de moi, ce message qui mérite d’être entendu, cette mission qui se doit de briller. J’ai un énorme privilège de pouvoir connecter à autant d’êtres humains. Et je crois que mon talent vient avec une responsabilité et un pouvoir. Je sens que de continuer à vous le partager est, pour l’instant, aligné au chemin que je marche maintenant. C’est intuitif. Et je m’écoute. Pas pour qui que ce soit d’autre que moi. Toutefois, si cette vidéo met un peu de lumière dans le cœur de quelques personnes, ça bercera le mien. Comme ce monde en a besoin…
Merci de m’accueillir. Merci de m’honorer dans mon parcours. Je vous aime infiniment. »
L'influenceuse a aussi partagé une série de bloopers comiques du tournage de sa vidéo. On peut aussi découvrir tout le travail derrière la création d'une vidéo où elle chante. Découvrez les images ci-dessous!
Rafaëlle Roy, Lysandre Nadeau, Alicia Moffet, Elisabeth Rioux et d’autres influenceurs dénoncent le site Qc Scoop dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux.
Le fondateur Simon Waddell a repris ses activités après la controverse entourant les fausses informations partagées au sujet de Rafaëlle Roy.