Début du contenu principal.
Rafaëlle Roy a offert une performance spectaculaire lors de la grande première de Zénith ce jeudi.
La chanteuse a surpris tout le monde en interprétant le succès Crazy In Love de Beyoncé. La vedette a impressionné la foule en studio et les téléspectateurs dans un numéro de chant et de danse extraordinaire. Elle a même joué de la batterie!
On aurait pu penser assister à une performance d'une chanteuse internationale lors d'une grande soirée de remise de prix tellement le tout était grandiose.
Rafaëlle Roy a reçu la meilleure note du public, ce qui lui permis d'obtenir 5 points supplémentaires. Il s'agit d'un excellent début pour l'artiste dans la compétition.
Peu de temps après sa performance, elle s'est confiée à Chloé Deblois: « Je suis bouchebée. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je suis dans un glitch de réalité. Merci tellement. »
On lui souhaite la meilleure des chances dans cette grande aventure! Découvrez tous les détails du look de Rafaëlle Roy lors de sa première performance à Zénith ici.
Rafaëlle Roy est de retour sur les réseaux sociaux pour l'instant d'une chanson et c'est magnifique.
L'influenceuse et chanteuse, qui a été victime de fausses informations par le site QC Scoop il y a quelques semaines, avait annoncé qu'elle quittait les réseaux sociaux pour préserver son énergie.
Elle nous parle aujourd'hui de son processus inspirant de guérison avec une reprise de la superbe chanson Thinkin 'Bout Love de Wild Rivers. Écoutez la vidéo ici.