Début du contenu principal.
Martin-David Peters file le parfait amour!
Le comédien, bien connu pour ses rôles marquants dans les séries Indéfendable, L'homme qui aimait trop et Complètement Lycée, a retrouvé l'amour l'an dernier et nage depuis dans le bonheur.
Jeudi dernier, Martin-David a profité d'une petite soirée off pour assister à la première de la pièce Le Prénom, au Théâtre Desjardins de Ville Lasalle.
À ses côtés, sa compagne Marie-Christine Labelle rayonnait de bonheur. Le couple, visiblement épanoui, a pris la pose pour les nombreux photographes présents.
D'ailleurs, si le visage de Marie-Christine vous semble familier, c'est normal...
En plus de sa carrière de courtière immobilière, Marie-Christine a fait des apparitions remarquées à la télévision. Elle a joué dans plusieurs séries populaires telles que Avant le crash, Larry, Hôtel, District 31 et Ruptures.
On souhaite tout le bonheur du monde aux comédiens! Longue vie aux tourtereaux!
Psssst! Rappelons que les amoureux ont défilé ensemble pour la première fois sur le tapis rouge de la 38e édition des prix Gémeaux, le 17 septembre dernier.
La seconde saison d'Indéfendable a conclu son intrigue dans une finale haletante, marquée par la disparition tragique de deux de ses personnages principaux.
Dans les dernières minutes de cet épisode tragique, Me Saïd (incarné par Nour Belkhiria) et Me Legrand (interprété par Martin-David Peters) perdent malheureusement la vie dans une explosion dévastatrice, alors qu'ils se trouvent à bord de la voiture du criminaliste.
Alors que les fans pleurent encore la perte d'Inès et Frédéric, on apprend une info cruciale au sujet du déroulement de la deuxième saison...
Vous aimerez aussi: