Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rare entrevue télé pour Sophie Prégent

Sophie Prégent a accepté l'invitation de Mélanie Maynard à Sucré Salé cette semaine. 

Pour cette rare entrevue télé, l'actrice était vêtue d'une longue robe paysanne bleue et mauve portée avec une veste de jean.

Elle s'est installée avec l'animatrice à une table à pique-nique, cocktail à la main, et elles ont abordé une foule de sujets. 

En début d'entrevue, Mélanie Maynard a demandé à Sophie Prégent si, pendant son mandat de présidente de l'Union des Artistes, elle en parlait avec Charles Lafortune à la maison. 

Voici ce qu'elle a répondu:

«Non, tellement pas là. Ben non! Si on avait fait ça, ç'aurait été un sujet de discorde. En tant que producteur, il peut très bien comprendre c’est quoi, se placer dans la peau d’un artiste. Mais même à ça, sur certains sujets... Il y a plein de choses dont je n’ai jamais parlé avec Charles. Je ne pouvais pas.»

En ce qui concerne ses années à la présidence de l'UDA, Sophie Prégent a admis qu'elle avait «adoré représenter ses pairs et haït ça profondément. Les deux.» C'est un défi qu'elle a trouvé assez dur. 

Puis, Mélanie Maynard a osé questionner la comédienne sur son couple en lui disant ceci:

«On ne sait pas si ça va bien, toi et Charles, parce qu’il n’y a plus de Gala Artis. Ça fait qu’on ne voit plus Charles faire ses déclarations d’amour publiques!»

Sophie Prégent a éclaté de rire avant de répondre que ces déclarations flamboyantes ne lui manquaient pas du tout car elle préfère garder leur vie privée pour eux.

En terminant, la star québécoise s'est ouvert sur les différents deuils à vivre en tant que parent d'enfant autiste:

Charles Lafortune et Sophie Prégent dévoilent une nouvelle bande-annonce crève-cœur

Sophie Prégent et Charles Lafortune sont de retour avec une nouvelle saison de leur série documentaire sur la réalité des familles vivant avec un enfant autiste.

Cette fois-ci, le célèbre couple a eu envie de mettre en lumière le début des démarches pour obtenir un diagnostic d'autisme. Pour les parents, c'est un moment charnière qui peut à la fois être déchirant et soulageant. 

La bande-annonce d'Autiste, le commencement a été dévoilée aujourd'hui et nous promet une saison plus émouvante que jamais.

Voir la bande-annonce

 

Vous aimerez aussi: