Début du contenu principal.
Mélanie Maynard était présente sur le tapis rouge de la première de Chiendent, le premier spectacle solo de Mégan Brouillard.
Pour cette occasion spéciale, elle était accompagnée de son fils et de sa fille, qui se tenaient également sur le tapis rouge.
Cependant, l'animatrice a pris la pose seulement avec son grand Louis-Thomas.
Louis-Thomas, le fils de la célèbre animatrice, et sa mère ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la première du spectacle, tous deux souriants et visiblement ravis d'être là.
Mais saviez-vous que Louis-Thomas est également un chanteur talentueux ?
Il a récemment lancé sa première chanson, intitulée Anémone, il y a un an de cela. Pour vous la faire découvrir, nous l’avons incluse dans l'article ci-dessous.
Il est possible d'entendre la chanson sur les plateformes d'écoute en streaming et sur YouTube.
On a aussi croisé sur le tapis rouge la fille de Mélanie, Rosalie Bonenfant! Elle a pris le temps pour assister à la première de Megan.
D'ailleurs, si vous voulez voir toutes les photos des vedettes qui ont assisté à la première, c’est par ici.
De plus, Mélanie Maynard a confié avoir deux enfants de pères différents lors d'une conversation avec Marilou, qui vit la même situation.
Les deux femmes ont abordé le fait que les jugements des autres et les leurs les ont affectées.
Mélanie a avoué à Marilou: «Je pense que mon pire jugement c'est moi-même. Une espèce de deuil que je ne serais pas capable de faire. Celui de ne pas avoir réussi à garder quelque chose.»