Début du contenu principal.
Guillaume Lemay-Thivierge est reconnaissant. Le comédien et animateur controversé a fait son retour devant la caméra dans une publicité de Meubles RD aux côtés de Jérémy Demay, et la réponse des fans est favorable.
Plusieurs admirateurs de la star québécoise se sont réjouit de le voir à nouveau dans leur écran. Ils souhaitent à Guillaume Lemay-Thivierge le meilleur pour la nouvelle année et aimeraient bien qu'il soit de retour à la télévision.
Le principal intéressé a été très touché par cette vague d'amour. Il a pris le temps de remercier ses fans, aujourd'hui, avec une vidéo filmée en coulisses du tournage de la publicité:
«Merci pour cette incroyable vague d’amour. Bonne année!!!», écrit Guillaume Lemay-Thivierge.
On admire sa réaction au moment de découvrir le concept de la pub. Il a été très bon joueur!
En ce qui concerne cette vidéo de 30 secondes, elle a été refusée par Radio-Canada. La publicité avait à l'origine été filmée afin d'être diffusée dans le Bye Bye 2024.
Radio-Canada l'a mise de côté car la chaîne «n’accepte pas les messages publicitaires qui risquent de le placer au centre d’une controverse ou d’un débat public». Voici la vidéo:
Rappelons qu’en mars l'an dernier, Guillaume Lemay-Thivierge été au cœur d’une importante controverse après avoir publié une vidéo sur Instagram contenant une blague raciste. Cette publication a eu des répercussions directes sur ses contrats professionnels, d’où la raison de son absence prolongée.
L'année 2024 a été pleine de rebondissements pour les vedettes, avec son lot de controverses qui ont fait parler bien au-delà des tapis rouges.
Que ce soit des déclarations imprévues, des gestes malheureux ou des clashs inattendus, ces événements ont secoué l’industrie du divertissement et laissé le public et les médias en pleine effervescence.
Sans plus attendre, décoouvrez 5 controverses de stars qui ont secoué 2024 et fait couler beaucoup d'encre!
Vous aimerez aussi: