Début du contenu principal.
On vous le confirme, Rebecca Makonnen maîtrise très bien l'art de jazzer un look 100% noir!
L'animatrice qu'on adore assistait au Gala Dynastie le 30 mars dernier afin de recevoir tout un honneur: le Prix Icône Dynastie 2023. Cette grande distinction se méritait un look digne des stars d'Hollywood et des plus grandes semaines de mode.
Rebacca a opté pour la tendance qui fait sensation en ce moment, le look «sans pantalon», et c'était très réussi. Voyez par vous-même...
L'impressionant parcours de l'animatrice et journaliste qu'on a découverte sur les ondes de MusiquePlus en 1999, alors qu'elle n'avait que 19 ans, a alors été souligné.
Rebecca Makonnen a d'ailleurs été secouée par ce grand moment. On vous explique plus bas!
Rappelons que le Gala Dynastie récompense, et ce depuis 2017, les personnalités issues des communautés noires qui s’illustrent dans les domaines des arts, de la culture et des médias.
On vous présente d'autres images de ce grand gala, animé par Naadei Lyonnais.
Le vibrant hommage reçu par l'animatrice passera certainement à l'histoire, et pour une autre raison que sa magnifique tenue: l'animatrice est tombée dans les pommes après avoir reçu son prix.
Rebecca a d'ailleurs tenu à rassurer ses proches et ses abonnés sur les réseaux sociaux, en expliquant: «C'était BEAUCOUP trop d'attention pour moi. Je suis tombée dès que je me suis mise à parler de feu mon père.»
Comme elle le dit si bien, un choc vagal en direct sur Facebook, c'est iconique... ça il n'y a pas de doute!
Rebecca nous a donné un grande frousse, mais on est très heureux qu'elle se porte bien.
Recommandé pour vous: