Début du contenu principal.
Olivier Taillefer-Simard et sa conjointe, Alexe, ont annoncé une nouvelle très touchante cette semaine sur les réseaux sociaux : leur bébé, qui a hérité de leur surdité, a pu entendre leurs voix pour la première fois!
Comme vous le savez peut-être, les deux enfants de René Simard et Marie-Josée Taillefer sont nés sourds. Olivier, l'aîné, est récemment devenu papa. Lui et son amoureuse ont rapidement constaté que leur fille était elle aussi née avec ce trouble de l'audition.
Juste à temps pour Noël, la petite-fille de René Simard a enfin pu entendre la voix de ses proches grâce à une importante opération.
Voici la publication des heureux parents concernant ce changement dans la vie de leur petit trésor :
« Notre princesse qui est affectueusement surnommée : p’tit poulet, ti loulou, petit coeur d’amour .. Suit la trace de ses parents .. Nous voulons vous partager la nouvelle que Chloé a hérité de notre surdité. Ayant reçu son premier implant cochléaire à l’oreille gauche ce jeudi, elle a maintenant entendu notre voix pour la toute première fois vendredi. Un moment tant attendu et SI magique. Notre rayon de soleil toujours souriante est plus souriante que jamais. Nous sommes fiers de ce p’tit être humain si étonnante, si rayonnante, si curieuse, si forte .. Être ses parents est le plus beau cadeau de la vie. Elle est tombée dans le meilleur entourage et dans la meilleure famille puisque la surdité ne nous est pas inconnue.
Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui nous ont accompagnés dans toutes les étapes depuis le tout début de ce processus. Mais surtout, surtout un immense merci au Dr Daniel Philippon qui a pratiqué cette chirurgie. Grâce à tout cet amour, Chloé ne cessera de nous surprendre.
Ton entourage t’aime, te supporte et a hâte de te voir grandir.
Alexe et Olivier »
Quelle grande et belle nouvelle! On leur envoie plein d'amour!
Rappelons que René Simard s'est récemment confié sur son nouveau rôle de grand-papa. Le célèbre chanteur et comédien avait confié que son fils Olivier et sa conjointe vivaient avec eux le temps de se trouver une maison. Cela permet aux grand-parents de passer de précieux moments avec leur petite-fille :
Voici ce qu'a déclaré la star au sujet de cette cohabitation multigénérationnelle :
« Le temps qu'ils [NDLR: son fils Olivier, son amoureuse Alexe et leur bébé] se cherchent une maison, ils vivent chez nous. Marie-Josée et moi, on est bien contents, on trouve ça formidable. Des fois, elle pleure le matin, on l'entend, donc on va dans la chambre pour aller la chercher. On la vole littéralement aux parents. Quand j'ai Chloé dans les bras, je revois mes enfants. C'est vraiment la même chose. Ça va au rythme de l'éclair. C'est pour ça qu'il faut savourer chaque instant, parce qu'ils ne restent pas longtemps petits. »
On leur souhaite un fabuleux temps des Fêtes!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec