Début du contenu principal.
Les adeptes de Big Brother Célébrités sont ravis d’apprendre que la semaine invisible est de retour dimanche !
Cette semaine peut tout bouleverser dans la maison, surtout qu’elle arrive tard dans l’aventure. Pendant cette phase du jeu, les célébrités deviennent un peu méfiantes, surtout qu’il ne restera que 7 d’entre elles après l'éviction de dimanche.
Pendant la semaine invisible, les joueurs ne savent rien.
Le challenge du patron se déroulera en secret et la célébrité gagnante devra garder le secret après son passage au confessionnal.
Le patron devra mettre en danger deux célébrités, mais c’est la maison qui révélera les mises en danger.
Le challenge du veto sera également joué dans le plus grand des secrets : le vainqueur du veto fera un choix, mais les autres ne sauront pas qui l’a emporté.
L’année dernière, Big Brother Célébrités a connu un tournant avec l’éviction d’Ève Salvail, qui a pris le rôle de patronne invisible dans la maison. Depuis la chambre du patron, elle a pu écouter et observer ses collègues en direct, découvrant ainsi les dessous du jeu.
C’est d’ailleurs elle qui a orchestré le départ de Patrick Côté.
Dans la seconde saison, Claudia Bouvette avait mis son allié Marc-Antoine Dequoy en péril et, finalement, c’est lui qui avait quitté l’aventure, la laissant remplie de regret pour le reste de son aventure.
Marianne Verville a vécu une situation similaire en mettant deux de ses alliés sur la le bloc: Mona de Grenoble et Zoé Duval, son camarade de confiance.
C’est ce dernier qui a dû faire ses valises et quitter la maison.
Encore cette année, on peut s’attendre à voir partir un gros joueur pendant la semaine invisible.
Le fait qu’il n’y ait que sept participants dans le jeu va permettre de faire des déductions, donc le patron devra faire preuve de grandes manigances pour ne pas se faire démasquer.
Pour ne rien manquer, rendez-vous sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca ce dimanche à 18 h 30.
Vous aimerez aussi: