Début du contenu principal.
Cette semaine, la production de Big Brother Célébrités nous a préparé une nouvelle version du challenge «souper à l'aveugle», encore plus déstabilisante que la première version.
Ce premier défi est en effet resté parmi les plus marquants de l'histoire du jeu, grâce à l'ancienne participante Tranna Wintour. À travers des images-souvenirs, la candidate a d'ailleurs fait un petit retour pour l'occasion, nous remémorant de bons souvenirs.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Le «souper à l'aveugle» de la deuxième saison est resté dans la mémoire de plusieurs. À ce moment, l'humoriste Tranna Wintour avait d'ailleurs décidé d'abandonner, après avoir pratiquement pleurer en touchant à des croutons.
Comme le nom du défi l'indique, les candidats sont plongés dans le noir et ne voient absolument rien de ce qu'ils mangent, Tranna n'avait donc aucune idée de ce qu'il y avait dans son assiette. Elle a tout de même réussi à surmonter sa peur quelques secondes.
On a adoré voir les nouvelles vedettes se frotter aux difficultés du tableau, et on a hâte de savoir qui l'emportera!
Pssst: on a appris ce qui se trouvait dans les assiettes du challenge à l'aveugle de cette semaine! Purée de patates et Skittles, nouilles udon et croûtons, luzerne et litchis aux bleuets... on vous dit tout ici!
Vous aimerez aussi: