Début du contenu principal.
On craaaaaaque!
William Cloutier est passé par toute la gamme des émotions depuis sa grande victoire, dimanche dernier. Alors que le Québec en entier est sous le charme du chanteur de 25 ans, William flotte bien haut sur son petit nuage.
Le plus cute dans tout ça?
William a pu enfiiiiin retrouver sa petite famille après avoir passé deux mois et demi loin d'elle.
Évidemment, les retrouvailles entre William et son amoureuse Sara Dagenais ont été plus qu'émouvantes dimanche dernier et on doit dire que ce bec volé à la va-vite, dans un grand moment d'excitation et de folie, est des plus mignons et magiques...
Impossible de ne pas craquer en voyant le chanteur faire réellement connaissance avec son nouveau-né Éloi, avant de prendre la route vers la maison.
Éloi si craaaaquant!
On a versé une larme de bonheur en voyant William retrouver son fiston Liam lorsqu'il est allé le chercher à la garderie: le chanteur n'avait pas vu son garçon depuis 2 mois et demi, et ce, même s'il a assisté à l'accouchement de sa conjointe en février dernier à l'hôpital.
Les retrouvailles étaient plus qu'émouvantes et William avait les larmes aux yeux. C'est beauuuuuu!
On envoie beaucoup d'amour à la petite famille, qui profitera des prochains jours pour faire le plein de bisous et de câlins...
Vous aimerez aussi :