Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Retrouvailles pour deux comédiennes chouchous de La petite vie

Creton!!! Caro!!!

Les fans de La petite vie seront ravis d’apprendre que Guylaine Tremblay et Josée Deschênes se sont retrouvées hier lors de la grande première de Mondes disparus, une expérience immersive fascinante qui nous fait voyager à travers 3,5 milliards d’années d’évolution terrestre.

Complices à l’écran comme dans la vie, les deux actrices que l'on adooooore ont pris la pose ensemble à notre plus grand bonheur. 

Rappelons qu’après avoir marqué le Québec avec leurs rôles cultes dans La petite vie, elles se sont retrouvées des années plus tard dans Annie et ses hommes et Le Phœnix, une série spécialement écrite pour elles.

Souriantes et rayonnantes, elles étaient accompagnées de leurs amoureux respectifs… qui portent tous les deux le même prénom: Christian! Un joli clin d’œil à leur complicité qui traverse les décennies.

Y'a pas à dire... c'était une soirée extra sous le signe des retrouvailles et de l’amitié!

Mondes disparus: Une immersion grandiose à travers le temps

Après le succès de L’Horizon de Khéops, qui avait attiré plus de 250 000 visiteurs, le Studio PHI revient en force avec une nouvelle immersion en réalité virtuelle. Mondes Disparus nous plonge dans un voyage à travers les grandes époques géologiques, mettant en vedette plus de 120 espèces animales, dont des dinosaures et créatures sous-marines, ainsi qu'une centaine de végétaux.

Si vous cherchez une sortie originale à faire en famille pendant la relâche, Mondes disparus est un choix tout indiqué! Avec déjà 30 000 billets vendus, cette expérience immersive connaît un succès monstre.

Les paysages sont magiques et plus grands que nature, vous plongeant au cœur d’un monde fascinant. Et le clou du spectacle? Les dinosaures! On peut presque les caresser tant ils semblent réels… On en aurait pris encore plus!

Découvrez toutes les photos du tapis rouge!