Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Retrouvailles émouvantes entre Marilou et ce chanteur bien connu

En fin de semaine dernière, Marilou a eu la chance de revoir un artiste avec qui elle a collaboré au tout début de sa carrière: Gino Quilico!

La chanteuse avait interprété le succès Je serai là pour toi en duo avec le baryton en 2002. Elle n'avait alors que 12 ans. La chanson, une reprise du groupe italien La Bionda, avait connu un franc succès au Québec. Je serai là pour toi pouvait être entendue sur toutes les radios et avait fait partie de l'album de Noël de Gino Quilico

Les années ont passé, et les deux artistes se sont perdus de vue... jusqu'au week-end dernier! Marilou a eu le bonheur de retrouver ce grand chanteur qui a marqué le début de son adolescence. Voici la photo de leurs retrouvailles:

«Le temps passe… déjà 20 ans que je n’avais pas vu Gino Quilico 🤍 Quand j’avais 12 ans, je reconnaissais la chance que j’avais de pouvoir chanter avec un artiste aussi talentueux que lui. Aujourd’hui à 33 ans, ce qui me frappe c’est la chance que j’avais d’être tombé sur un homme aussi bienveillant et respectueux envers la jeune chanteuse que j’étais. Un homme d’une grande qualité 🌷»

Au moment de publier ce petit mot, Marilou a également partagé une photo d'elle et Gino Quilico en 2002. Vous pouvez la voir dans la publication Facebook originale ci-dessous:

Comme on sait que vous avez maintenant envie de réentendre ce succès populaire, voici le vidéoclip officiel de Je serai là pour toi de Marilou et Gino Quilico:

Marilou nous ramène 21 ans en arrière pour souligner la sortie de son «premier album»

Marilou a récemment lancé son tout nouvel album Trait d'union!

Afin de souligner la sortie de ce projet musical qui lui tient particulièrement à coeur, la chanteuse a partagé un souvenir d'il y a 21 ans sur son compte Instagram.

Sur les images datant de 2002, on peut la voir performer Ce n'était qu'un rêve à La Fureur de Céline animée par Véronique Cloutier.

Voir la vidéo.

 

Vous aimerez aussi :