Début du contenu principal.
Patricia Paquin et Marie-Ève Janvier ont vécu de belles et grandes retrouvailles lors de la première médiatique de La Cage aux folles.
Les deux anciennes collègues de la radio se sont effectivement croisées sur le tapis rouge de l’Espace St-Denis, elles qui étaient venues y assister avec leurs amoureux respectifs.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Marie-Ève Janvier était au bras de Jean-François Breau, elle arborant une petite laine brodée et un jean ample et lui, portant une veste de lin brune et des chaussures de suède dans les mêmes tons.
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte étaient aussi adorables, elle dans un manteau fuchsia et des bottes aux mollets et lui avec un jean kaki et un crewneck blanc!
Mais ce qui nous a surtout fait plaisir, c’est de voir l’image déposée sur le compte de Patricia Paquin réunissant les deux couples. Sous la photo, l’animatrice a inscrit l’exclamation : «Ah ben!»
Rappelons que les deux animatrices ont travaillé ensemble à la radio jusqu’à tout récemment, développant une amitié sincère!
La première médiatique de La cage aux folles, mise en scène par Joël Legendre et mettant en vedette entre autres Alex Perron et Marcel Leboeuf a été couronnée de succès lundi.
Parmi les invités, on comptait entre autres Véronique Cloutier qui a tenu à applaudir l’équipe et aussi à souligner le talent de sa fille en story (que vous pouvez voir dans la vidéo en en-tête)!
L’adaptation 100% québécoise du classique français La Cage aux folles s’installe à l’Espace St-Denis et les billets sont disponibles ici!
Vous aimerez aussi: