Début du contenu principal.
Ricardo a raconté comment s'était déroulé son premier rendez-vous galant avec Brigitte, cette semaine au balado Trip de bouffe.
Au micro de Bob le Chef et Victoria Charlton, le célèbre chef est revenu sur cette histoire assez cocasse. À l'époque, il venait de se séparer et ne cherchait pas forcément à trouver l'amour... sauf que c'est Soeur Angèle qui a décidé de le «matcher»!
Ricardo s'est donc retrouvé en date, sans savoir que celle qu'il allait rencontrer deviendrait un jour son épouse et la mère de ses trois enfants. Voici ce qu'a confié la star québécoise sur ce blind date qui a tout changé:
«Soeur Angèle, un moment donné, me dit ‘As-tu une blonde?’ Je dis ‘Là, non je n’ai pas de blonde là.’ Ça ne faisait pas longtemps, quelques semaines que j’étais célibataire. Elle me dit ‘Ah, j’ai quelqu’un pour toi!’ Qu’est-ce que tu réponds à une soeur qui te dit qu’elle a une date? 'Bien ça va me faire plaisir, ma soeur!' J’ai oublié tout ça et un moment donné je me suis retrouvé dans la pièce avec Brigitte, dans une dégustation de fromage parmesan de la délégation commerciale d’Italie. […] Elle m’a présenté Brigitte, et ça a marché!»
Ricardo a ensuite rigolé en disant qu'il avait «été matché par la main de Dieu, Soeur Angèle». L'homme d'affaires et expert culinaire est encore très proche de cette dernière.
Ils ont d'ailleurs pris la pose ensemble, cette semaine, et Ricardo en a profité pour vanter les talents de sa grande amie:
«T’sais quand Sœur Angèle te fait goûter une compote de pomme qu’elle vient d’inventer. J’espère avoir autant d’énergie et de créativité à 86 ans!»
Une magnifique photo remplie de complicité!
Ricardo et sa femme Brigitte avaient de la belle visite, cette semaine: leur fille Béatrice est venue souper avec eux!
Maintenant mariée et vivant avec son époux, l'aînée de la famille n'habite évidemment plus chez ses parents.
Elle prend toutefois un malin plaisir à rendre visite à Ricardo et Brigitte et à se délecter de leurs bons petits plats!
Recommandé pour vous: