Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rihanna devient la plus jeune milliardaire autodidacte

Rihanna a de quoi être fière : à 34 ans, elle devient officiellement la plus jeune milliardaire autodidacte des États-Unis! 

Le magazine Forbes a dévoilé la grande nouvelle aujourd'hui. La fortune de la chanteuse et femme d'affaires à la tête de l'empire cosmétique Fenty Beauty est estimée à 1,4 milliard de dollars américains.

Originaire de La Barbade, Rihanna est une « self-made woman ». Cela signifie qu'elle ne doit sa réussite matérielle et sociale qu'à ses qualités et ses mérites personnels.

La superstar est devenue officiellement milliardaire en août 2021. 

Dans la liste révélée par Forbes aujourd'hui, on apprend que Rihanna est la seule femme de moins de 40 ans figurant sur la liste des millionnaires autodidactes du pays. La deuxième femme plus jeune est Kim Kardashian. À 41 ans, la vedette de télé-réalité possède une fortune de 1,8 milliard de dollars américains.

Rihanna est devenue milliardaire grâce à sa ligne de lingerie, Savage x Fenty, et son entreprise beauté, Fenty Beauty. En 2020, la compagnie a généré 550 millions de dollars en chiffre d'affaires.