Début du contenu principal.
Le tout premier épisode des retrouvailles d'Après OD nous a donné une foule de moments savoureux et croustillants à souhait!
Parmi les révélations chocs et moments OMG de la soirée, on a eu droit à des confessions au sujet des amours de Robin.
C'est en jasant avec son boy Fred que Robin s'est confié sur sa rupture éclair avec la belle mannequin internationale Marilou Bélanger: «Ça c'est fini au téléphone. Un appel de cinq minutes», avoue-t-il, un peu mal à l'aise...
Robin poursuit:
«Elle m'appelle. Ça prend cinq minutes. Au début, ça m'a crissement mis off parce que t'sais, ça fait quatre mois qu'on est ensemble... Après ça, le lendemain, j'étais correct. Pas de peine d'amour, rien. Je suis un gars fort!»
On a un peu de mal à croire que Robin n'a pas eu de peine d'amour, lui qui était tellement bouleversé lorsque Marilou a débarqué dans l'Ouest afin de venir brouiller les cartes... ne l'ayant jamais oublié depuis leur fréquentation l'été d'avant!
Robin ajoute:
«Je pense que Marilou n'était pas nécessairement prête à être en couple. Je pense que c'était pour le mieux honnêtement pour les deux... la distance, je pensais que ça pouvait marcher, mais c'est difficile.»
Marilou ne pouvait d'ailleurs pas assister à cet épisode des retrouvailles d'Après OD puisqu'elle était en voyage avec ses amies sous le soleil.
«T'as le choix entre un chalet avec ton ex ou un trip avec des amies... qu'est-ce que tu choisis?!», a blagué Fred, au sujet de la situation.
Rappelons que Marilou avait annoncé sa rupture avec Robin en janvier dernier, via une série de stories sur Instagram.
Ne manquez pas le deuxième épisode d'Après OD dans l'Ouest, lundi prochain à 19h sur Noovo et Noovo.ca!
La semaine prochaine, le comédien et animateur Félix-Antoine Tremblay reçoit les filles au chalet pour un souper... devant les caméras! Les ex-candidates discuteront de plusieurs sujets chauds et règleront plusieurs différends.
Vous aimerez aussi: