Début du contenu principal.
Roch Voisine a enflammé la scène lors de son grand retour à Montréal, jeudi soir, faisant danser la foule au son de ses hits!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Le chanteur a foulé les planches de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts afin de présenter Hélène 35.
Ce rendez-vous musical permet au chanteur de revisiter cette époque mythique et cet album qui célèbre, vous l’aurez deviné, son 35e anniversaire.
Le spectacle tant attendu du public montréalais a débuté avec des projections d’images d’archives de l’époque de la Rochmania. Acclamé par ses fans et ses pairs, le chanteur était visiblement fébrile.
Sur scène, Roch Voisine était accompagné de fidèles collaborateurs. Tous, musiciens de haut calibre et choristes talentueux, ont contribué à élever le spectacle.
C’est lorsque les artistes ont lancé les premières notes de Jean Johny Jean que la frénésie s’est emparée de la salle.
À partir de ce moment et jusqu’à la toute fin du spectacle, la foule s’est levée ne manquant pas de danser aux rythmes des plus grands hits de la star. C’est là que les nostalgiques ont réellement été servis.
C’est d’ailleurs durant cette 2e partie dansante que Roch Voisine a enfilé un bomber jacket à son effigie, fait sur mesure par Lamarque!
Avec plus d’un million de copies vendues, c’est un euphémisme de dire qu’Hélène est un classique et même 35 ans plus tard, on reste complètement fans!
Roch Voisine remontera sur les planches ce soir, vendredi 11 octobre (et en avril 2025), mais a aussi quelques dates dispersées au Québec jusqu’en 2025, en plus d’une tournée en Europe de prévue. Pour magasiner vos billets, c’est par ici que ça se passe!
En collaboration avec Marie-Andrée Guimont, Noovomoi.
Vous aimerez aussi: