Début du contenu principal.
Rosalie Taillefer-Simard annonce une excellente nouvelle en ce début de semaine : elle sera porte-parole de la 25e édition de la Semaine québécoise des personnes handicapées.
La fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer, qui est malentendante, sera le visage de l'édition 2021 de l'événement qui se déroulera partout en province du 1er au 7 juin.
Dans un communiqué émis aujourd'hui, la principale intéressée se dit très touchée d'être la nouvelle porte-parole de la Semaine québécoise des personnes handicapées.
Voici le petit mot de Rosalie Taillefer-Simard :
« Je suis touchée d’être la porte-parole de la Semaine québécoise des personnes handicapées. En tant que personne malentendante, ce rôle représente beaucoup pour moi. Je veux sensibiliser la population à la réalité des personnes qui vivent avec une différence. Et surtout, je souhaite contribuer à ce que les personnes handicapées soient mieux intégrées, autant dans le monde scolaire et professionnel que dans la société en général. »
La fière porte-parole a aussi partagé une vidéo sur sa page Facebook officielle :
Pour connaître tous les détails sur la Semaine québécoise des personnes handicapées 2021 , rendez-vous sur le site officiel!