Début du contenu principal.
Roy Dupuis a fait une déclaration surprenante, cette semaine en entrevue: il n'a plus envie de jouer dans des séries télé!
Celui qui incarne Christophe dans À coeur battant était en discussion avec le magazine 7 Jours lorsqu'il a fait cette confidence. À l'aube du début de la saison finale de cette dramatique, Roy Dupuis se dit prêt à tourner la page.
Non seulement il ne ressent pas de tristesse devant la fin de ce projet, mais il affirme qu'il ne veut plus jouer à la télé. Du moins, pas pour l'instant. Voici ce qu'a confié le comédien à ce sujet:
«Je pense que je ne ferai plus de téléséries. Je préfère le cinéma. Toutefois, Toute la vie et À coeur battant, ça m’a parlé, et je suis content de les avoir faites. Ce sont des téléséries qui font oeuvre utile.»
Puis, le journaliste a demandé à Roy Dupuis pourquoi il avait pris cette décision. Voici ce qu'il a répondu:
«Ce n’est pas juste à cause de la longue durée. Je suis vraiment dans une situation, présentement, où, quand je ne joue pas, quand je ne travaille pas, je ne m’ennuie pas de jouer. Je m’attends à ce que les projets qu’on me propose me donnent envie de jouer. Je suis dans une belle position, car je n’ai pas besoin de travailler. Ce que j’ai envie de faire, actuellement, c’est voyager, surtout.»
Roy Dupuis conclut en disant que lorsqu'un scénario lui parle, il rencontre l'équipe avant d'accepter. Ce n'est donc pas une porte qui est totalement fermée, mais il admet que ce type de projet télé est assez rare.
Au printemps dernier, Roy Dupuis est allé à Cannes sur la Côte d'Azur pour faire la promo de son tout nouveau film Rumours!
Dans celui-ci, le sex-symbole québécois a le bonheur de partager l'écran avec nulles autres que Cate Blanchett et Alicia Vikander.
La distribution a fait une apparition remarquée sur les fameuses marches du Festival de Cannes. Roy et Cate ont posé pour les centaines de photographes présents, sourire aux lèvres, afin de mettre de l'avant le nouveau film des réalisateurs canadiens Evan Johnson, Galen Johnson et Guy Maddin.
Vous aimerez aussi :