Début du contenu principal.
Roy Dupuis s'est confié pour une rare fois sur sa vie privée, cette semaine en entrevue.
Le célèbre acteur a accepté de s'entretenir avec Échos Vedettes et a abordé plusieurs sujets. Parmi ceux-ci, le vedettariat.
Roy Dupuis est revenu sur l'époque où il est devenu une mégastar de la télévision québécoise. C'était au tout début des Filles de Caleb. Pour lui, se faire reconnaître par tout le monde n'avait rien de drôle. Il a aussi appris que le vedettariat avait un côté sombre.
Voici ce qu'a déclaré Roy Dupuis au sujet de la célébrité :
« Une vedette, ce n’est pas ce que je veux être. Je ne l’ai jamais voulu. Est-ce que ç’a été agréable de l’être? Non, pas pour moi! Ç’a été dur. Oui, ça m’a permis d’avoir plein d’offres, plein de rôles et d’avoir le choix, mais vivre avec le vedettariat, ça n’a pas été facile pour moi. Je suis tombé dans l’alcool, la drogue... À un moment donné, il a fallu que je fasse une psychanalyse. La journée où je suis sorti de chez moi après la première diffusion des Filles de Caleb — moi qui habitais le Carré Saint-Louis et qui étais inconnu —, j’ai eu de la misère à me rendre au dépanneur. J’ai fait: “Wo! Qu’est-ce qui se passe?!” Ça a complètement changé ma vie! Alors, quand je voulais sortir de chez moi, ça m’aidait de prendre un peu d’alcool. Il y en a qui vivent bien avec ça. Pour moi, c’était moins facile. »
Il a aussi confié qu'il avait mis du temps à accepter un nouveau rôle à la télévision, et que Toute la vie avait été le projet qui l'avait fait changer d'avis..
Vous pouvez lire toute l'entrevue sur le site du magazine.
Rappelons que Roy Dupuis et son amoureuse, Christine Beaulieu, ont foulé leur premier tapis rouge ensemble cet automne après plus de 8 ans de relation.
Revoyez les confidences de la comédienne et toutes les photos de l'événement!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.