Début du contenu principal.
La fille de Demi Moore et Bruce Willis a publié une photo d’elle nue, célébrant sa nouvelle silhouette... ce nouveau corps qui a donné la vie!
Eh oui, le 18 avril dernier, Rumer Willis et son amoureux Derek Richard Thomas ont annoncé avoir accueilli leur premier enfant ensemble. Le couple a, en effet, partagé une photo de leur bébé sur Instagram: l'adorable petite Louetta Isley.
Trois mois plus tard, Rumer a publié un long message dévoilant ses sentiments concernant son changement de silhouette, afin d'accepter ce nouveau corps qui est le sien, maintenant devenue maman.
Rappelons que l'aînée de Bruce et Demi a vécu un accouhement naturel, à la maison:
«Ce corps a créé un être humain à partir de rien... et il a l'air et se sent un peu différent maintenant, mais je suis vraiment émerveillée chaque jour lorsque je regarde ma fille et qu'elle sourit ou lorsque je regarde son visage parfait et ses petits orteils et la façon dont ses yeux s'illuminent lorsqu'elle se réveille le matin et qu'elle reconnaît mon visage. Elle est l'amour de ma vie.
Ce corps que j'ai passé tant d'années à essayer de façonner et de modeler pour qu'il corresponde à ce que je pensais être désirable ou pour que je me sente bien dans mes vêtements, est un peu plus mou, plus rond, plus irrégulier et différent, et c'est bien, c'est même plus que bien, c'est même incroyable parce que j'ai fait grandir une personne à l'intérieur de ce corps. Ce petit être que j'aime avec une férocité et un émerveillement qui atteignent chaque jour de nouveaux sommets.
Je sais que mon corps est encore en train de se réajuster, mais quelle que soit la forme qu'il prendra, je suis simplement reconnaissante pour tout ce qu'il a fait et continue de faire.
Dans ce processus continu de transformation, je suis reconnaissante pour chaque tour et chaque virage. Mes seins sont peut-être plus gros et peut-être en train de dériver vers le bas, mais c'est un cadeau et un privilège qu'ils puissent nourrir mon Lou. Ils font également un oreiller fantastique lorsque nous dormons à deux. Mes hanches et mon ventre, désormais plus souples et plus ronds, bercent ma fille de sécurité, de chaleur et d'amour.
La beauté la plus profonde que j'ai jamais ressentie en moi émerge du fait que je me rappelle chaque jour de ne pas rejeter ces parties de moi, mais de les embrasser et de leur témoigner une profonde gratitude.
Merci à la charmante équipe de @suryabymartha de m'avoir aidée à prendre le temps de m'occuper de ce corps de maman.», dévoile-t-elle sur Instagram.
Puis, elle ajoute un magnifique cliché où elle allaite sa petite fille:
«✨ 35 ans ✨
⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
Ridiculement brûlée par le soleil et nourrissant ma Lou
L'année dernière, le jour de mon anniversaire, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de Lou, j'étais si fatiguée et un peu nauséeuse et je ne l'avais vraiment dit à personne. Il y avait tellement de nouvelles sensations et de changements en moi. J'étais nerveuse et excitée, j'avais des papillons dans le ventre et je me demandais qui serait cette petite âme.
De l'avoir maintenant dans mes bras pour ce prochain voyage autour du ☀️, j'ai l'impression que tous les souhaits d'anniversaire que j'ai eus se sont réalisés dix fois. L'année qui vient de s'écouler a été marquée par tant de croissance, tant de défis et de peurs à surmonter, mais aussi par plus de joie que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'ai vraiment appris ce que c'est que de s'abandonner au plus profond de soi-même et de trouver une force et un pouvoir primitif que je ne soupçonnais pas.
Cette nouvelle version de moi est quelqu'un que j'aime plus que je ne l'aurais jamais cru possible. Je me sens plus à l'aise dans ma peau. Plus confiante que je ne l'avais jamais imaginé. J'ai su pendant tant d'années qu'être mère me permettrait de m'aligner sur un but divin que j'ai toujours ressenti et le fait de savoir que mon intuition était la bonne m'a donné une confiance en moi dont je suis profondément reconnaissante.
Alors que j'entre dans cette 35ème année de vie en tant que femme et en tant que mère, mon intention la plus élevée est d'avoir la force et la confiance de laisser aller tout modèle, toute pensée, vraiment TOUT ce qui ne sert plus mon bien le plus élevé ou celui de mes filles. Et de m'abandonner à la confiance la plus profonde en moi-même et avec l'univers 🪐 que la vie dont j'ai toujours rêvé est en train de se dérouler.
P.s. Je ne me suis jamais sentie aussi belle de toute ma vie.
Merci à tous ceux qui ont rendu ma journée si merveilleuse. C'était l'un des meilleurs anniversaires que j'ai jamais eu.
#hotmomERA»
Emma Heming, la femme de Bruce Willis, a publié une touchante vidéo où elle se confie à propos des difficultés qu'elle traverse en accompagnant son mari dans son combat contre la démence.
L'épouse de l'acteur a demandé à ses abonnés Instagram qui sont aussi des proches aidants de lui envoyer des images réconfortantes et des moments de joie dans leurs journées plus difficiles. Cela a créé une vague de solidarité sur Instagram qui fait du bien à tout le monde vivant cette même situation.
Vous aimerez aussi :