Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rupture pour ces deux candidats d'OD dans l'Ouest

Marilou et Robin d'Occupation Double dans l'Ouest ne sont plus en couple.

La jolie blonde qui avait fait craquer son ancienne flamme en arrivant après le début de l'aventure, l'automne dernier, a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur Instagram.

Dans une série de stories, Marilou explique qu'elle n'a jamais eu à parler d'une rupture publiquement auparavant. Elle raconte qu'elle a laissé Robin après un voyage dans le Sud où elle a beaucoup réfléchi. 

Voici la transcription des propos de la mannequin québécoise annonçant sa séparation : 

« Bon! La fameuse question si Robin et moi sommes encore ensemble.

Donc j’ai pris le temps avant de vous en parler parce que c’est quand même quelque chose de gros à expliquer sur les réseaux. Donc je commencerais par dire que si Robin et moi on a pas été très réseaux sociaux en sortant d’OD, c’est tout simplement parce qu’on voulait réapprendre à se connaître dans nos vies personnelles.

C’est ce qu’on a fait, on a passé beaucoup de temps ensemble. On a eu du fun ensemble, j’ai trippé. Robin c’est une personne exceptionnelle. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un dans ma vie qui me faisait autant rire.

Je suis partie 5 jours en Floride pour me reposer et voir mes amis, pis j’ai eu plein de réalisations personnelles. Donc voilà, en étant en voyage, j’ai juste réalisé que je préférais garder Robin dans ma vie en ami. Tout simplement parce que je ne me suis pas sentie prête à être en couple.

Puis j’ai des offres pour partir travailler loin longtemps… et c’était plein de trucs qui sont arrivés en même temps. Il n’y a pas de bonne raison à donner.

C’est vraiment difficile à dire sur les réseaux sociaux. C’est la première fois que je fais ça, j’espère que j’utilise les bons mots. C’est vraiment difficile de faire ça. Robin c’est une personne exceptionnelle que je veux garder dans ma vie. » 

L'ex-candidate d'OD dans l'Ouest a conclu avec ce petit mot :