Début du contenu principal.
Ohhhh non! Ils étaient si cute ensemble...
C'est avec tristesse que l'on apprend la séparation d'Elisabeth Rioux et son amoureux Christo Contreras!
C'est via ses réseaux sociaux que la femme d'affaires, entrepreneure derrière le succès de Hoaka Swimwear, a annoncé sa rupture avec son complice de tous les moments.
Dans les derniers mois, c'est lors d'un voyage avec lui dans son pays natal, au Chili, que les choses se sont envenimées pour le couple.
Elisabeth se confie:
«Je déteste faire cela et j'ai essayé de clarifier les choses au cours des dernières semaines sans avoir à faire d'annonce officielle, mais je suis totalement en paix avec cette décision. À partir de maintenant, il n'y a plus que Doupi et moi! Christo et moi sommes en très bons termes, je nous souhaite de grandir chacun de notre côté et c'est tout ce que j'ai à dire. Il n'y aura pas d'autres moments pour en parler... Même si je suis en paix avec cette décision et que je me sens bien avec elle, je voulais clarifier le tout parce que je reçois la question plusieurs fois par jour depuis longtemps. Et je sais que vous avez suivi notre histoire, donc je comprends que vous soyez curieux... Ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes toujours heureux tous les deux, chacun de notre côté! Je suis reconnaissante que la vie nous ait mis ensemble au bon moment, nous pouvions tous les deux grandir beaucoup de cette relation, nous traversions tous les deux des choses et nous pouvions nous aider. Je le considère encore comme notre ange gardien et il le sera toujours🦋!»
Une rupture n'est jamais facile... et une rupture publique l'est encore moins! On souhaite le meilleur à Elisabeth pour la suite des choses!
Rappelons qu'Élisabeth Rioux s'est séparée de son ex-conjoint violent, Bryan McCormick, à la fin 2020. En décembre dernier, celui-ci a d'ailleurs plaidé coupable à trois chefs d'accusation de gestes violents et de menaces de mort dans un contexte de violence conjugale, au palais de justice de Saint-Jérôme.
Vous aimerez aussi: