Début du contenu principal.
Garou est un coeur à prendre...
De passage à Paris, le rockeur y est allé de quelques confidences en entrevue avec le Parisien.
Durant l'interview, le chanteur a évoqué pour la toute première fois sa rupture avec la mannequin québécoise Stéphanie Fournier, avec qui il partageait sa vie depuis 11 années déjà.
Très discret sur sa vie privée, Garou s'est confié lors de la promotion de son nouvel album Garou joue Dassin, en France.
«J’ai enchaîné cinq jours de promotion à Paris et je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis bien tout seul et ça me va très bien», explique Garou. Avant d’ajouter: «C’est ma plus longue histoire. On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté!»
Rappelons que les ex-amoureux avaient officialisé leur relation en 2013.
On pouvait apercevoir le couple quelques fois ensemble sur des tapis rouges lors d'événements mondains.
Les rumeurs de séparation ont fusé pour la toute première fois en novembre 2021 lorsque le chanteur s'est présenté aux bras d'une nouvelle femme, Emily, lors du dîner de la Fondation One Drop au Pavillon Dauphine à Paris.
On souhaite le meilleur à Garou et Stéphanie pour la suite des choses!
Quoi de mieux qu'un grand potin croustillant sur deux vedettes adorées du public?
En entrevue, Garou a révélé qu'il avait VOLONTAIREMENT coupé les ponts avec Céline Dion!
La célébrité et le pouvoir de la superstar a refroidi le chanteur, qui a préféré s'éloigner rapidement de son univers. C'était juste après leur chanson Sous le vent, une collaboration qui avait autant séduit les Québécois que les Français.
Tout savoir sur cette histoire.
Vous aimerez aussi: