Début du contenu principal.
Samedi, les ministres Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe ont fait part de leur décision de mettre fin à leur relation dans un message commun publié sur leurs réseaux sociaux.
Malgré les rumeurs de rupture persistantes qui courent à leur sujet dans le milieu artistique et politique depuis belle lurette, les amoureux sont restés en couple ensemble pendant trois années.
Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe ont affirmé leur intention de préserver une relation positive, à la fois sur le plan personnel et professionnel, malgré cette séparation.
«Bonjour tout le monde,
«Nous n'avons pas l'habitude de parler en détail de notre vie privée sur les réseaux sociaux, même si nous avons de temps en temps publié quelques photos. Mais la vie nous apporte parfois de grands changements qu'on se doit d'annoncer. Mathieu et moi avons décidé de mettre fin à notre relation, qui durait depuis trois ans. C'est une décision commune, que nous avons prise sereinement. Même si ce chapitre se termine, nous avons d'abord et avant tout été, depuis 2018, des collègues et des amis qui s'apprécient. C'est donc dans ce même état d'esprit que nous entrevoyons la suite.
Geneviève et Mathieu»
Rappelons que le duo avait fait jaser de lui lors du Gala Les Olivier, en mars 2023! Eh oui, malgré les rumeurs de séparation, les amoureux avaient fait front commun lors de la soirée, tout sourire, devant les photographes et les médias.
D'ailleurs, la ministre des Transports et de la Mobilité durable et son conjoint, le ministre de la Culture et des Communications, avaient même agencé leurs tenues pour l'occasion!
On disait même entre les branches que la ministre des Transports et de la Mobilité durable durable avait rompu avec son amoureux et fréquentait maintenant nul autre que CE populaire animateur de talk-show!
Puis, le couple avait également posé ensemble lors du Gala des Gémeaux, en septembre 2023, afin de faire taire les ragots à leur sujet.
On souhaite le meilleur à Geneviève et Mathieu pour la suite des choses!