Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rupture: Hélène Boudreau, alias «la fille de l'UQAM», annonce sa séparation!

Hélène Boudreau est un nouveau coeur à prendre!

Celle que l'on surnomme «la fille de l'UQAM» a annoncé via ses réseaux sociaux qu'elle s'était séparée de son amoureux Jessy Jones, star du porno.

Hélène et Jessy étaient en couple depuis un an déjà!

Sur TikTok, Hélène a donné plus de détails sur cette rupture qui s'est faite en bons termes:

«C'est une décision commune. On a décidé de prendre des chemins différents. Je lui souhaite du bonheur, je lui souhaite la belle vie. Je ne vais jamais en parler plus... je ne veux pas savoir ce qu'il fait. Je ne veux pas savoir s'il est avec une autre fille. Ça ne me regarde plus. Sa vie, c'est sa vie et il peut la faire comme il le veut. Je ne suis pas là pour dire de la marde. J'ai beaucoup de respect. C'est une bonne personne. J'espère que le tout va se dérouler en adulte et qu'on va garder du respect l'un envers l'autre.»

On souhaite le meilleur à Hélène pour la suite des choses!

Selon la plus récente story de Jessy, l'acteur du X semble dire qu'il n'était pas au courant de leur séparation et qu'il l'a appris en même temps que nous!

«So guys, je pense que vous venez d’apprendre de la même façon que moi je l’ai appris: apparemment, je suis single. Écoute… je souhaite à Hélène le mieux du mieux, mais sérieusement… bon criss de débarras. C’est tout ce que j’ai à dire. Je lui souhaite qu’elle batte sa dépression, que tout aille bien, avec toutes les personnes qu’elle poursuit actuellement. T’sais, les problèmes mentaux, c’est vraiment important… mais, tu devrais te faire soigner. Pis si t’es dépressive, tu devrais chercher de l’aide. Je lui souhaite tout ça et plus!», confie Jessy.

La «fille de l'UQAM» fait tourner toutes les têtes sans haut à la F1

Hélène Boudreau n'est pas passée inaperçue lors du week-end de la F1 dans la métropole... et c'est peu dire!

Pour l'occasion, la brunette a laissé ses vêtements de côté et a plutôt opté pour un look dénudé, seulement ponctué d'une culotte noire et d'un une-pièce de course peint sur son corps. 

Lire la suite!!!

Vous aimerez aussi: